Singature oct 2017

« Mensonge de faire croire que l’obligation de signer un PIIS, permet de  le discuter, de  négocier le contenu… alors que nous sommes dépendant de la décision du CPAS pour le RIS… »

Mensonge des politiques du CPAS

« L’injustice de la justice … Justice de classe plus que jamais… les Gens de peu roulés par le disfonctionnement accru du principal instrument de la démocratie … »

Mensonge d'une justice pour tous

« Nous sommes tous sur le même bateau avec  des contraintes que vous nous imposez, contraintes qui sont de plus en plus exigeantes pour   décourager les plus valeureux d’entre nous à obtenir des droits qui ne devraient même pas être demandés car ils font parties des droits humains de notre Constitution. »

Cet état qui nous donne 100 euros nous en vole 300 derrière le dos

« Des mensonges d’état, il y en a beaucoup. Il faut rétablir la vérité de la population, être critique face aux décideurs, se battre ensemble pour une société juste. »

Vous les entendez les décideurs politiques?  Vous entendez comme ils parlent de nous?

« Je hurle ma rage devant ce monde ou l’humain n’est plus la priorité. Profit, gains, restructurations, activation, emplois, formation, obligations !!!  Et je marmonne partage solidarité, compréhension, amour de l’autre …. »

J'ai fait un rêve

Un fonds documentaire à votre disposition

Une collaboration Province de Namur-RWLP et divers partenaires.


En savoir plus

 

Consulter le catalogue