wearebelgiumtoobandeau FB
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

 

Sur décision du Gouvernement wallon les distributeurs d’eau octroient automatiquement une ristourne de 40 € sur la facture d’eau des ménages dont un des membres a été ou est en chômage temporaire total ou partiel du fait de la crise COVID-19.
carafe d eau filtrante pourquoi traiter l eau du robinet
COMMENT FAIRE?
Le ménage touché par le chômage temporaire pour force majeure doit en informer son distributeur avec un formulaire mis à disposition sur le site du distributeur (SWDE, INASEP, INBW, CILE..). Il joint à ce formulaire l’attestation de chômage temporaire de l’ONEM. Le Distributeur octroie alors une ristourne de 40 €automatiquement sur la prochaine facture d’eau.
Si vous êtes à nouveau en chômage temporaire total ou partiel dans le cadre de ce nouveau confinement, vous pouvez refaire une nouvelle demande à partir du 1/11 et jusqu’au 30/05/2021
 
Plus d'infos? Luttepauvreté.wallonie.be
 

Chercher

Guide d'apprentissage du numérique (ordinateurs, tablettes..)

Vidéos réalisée dans le cadre du projet « Fibre solidaire » initié par le Ministre-Président P.-Y. Jeholet, le RWLP a réalisé, en collaboration avec l’asbl RTA, des tutoriels qui visent à accompagner des jeunes et des familles dans l’apprentissage de l’ordinateur. Le RWLP les met ici à disposition en pensant à toutes celles et ceux qui doivent découvrir cet outil avec une certaine urgence.

Cliquez pour voir toutes les vidéos logo ordi

Un fonds documentaire à votre disposition

Une collaboration Province de Namur-RWLP et divers partenaires.


En savoir plus

 

Consulter le catalogue